[DIVERS] Aggelos – Your skill knows no peer

Le succès le moins obtenu de la part des joueurs sur ce jeu (1,7%) est “Your skill knows no peer” où le but consiste de terminer le jeu sans dépasser le niveau 15. Ce n’est pas un challenge trop difficile. Néanmoins, il faut bien évidemment ne pas tout tuer sur son passage, surtout les ennemis en fin de jeu.

Quelques conseils ? Je peux vous en filer si vous souhaitez vous lancer dans ce challenge et obtenir ce succès.

  • Premier point, en début de partie, ne vous forcez pas à éviter les ennemis. Durant la première moitié du jeu (donc avant d’atteindre la zone du volcan), vous pouvez donc vaincre tous les monstres sur votre chemin et récolter l’argent nécessaire sans vous soucier de votre barre d’expérience.
  • Second point, dès que vous obtenez la bague de l’eau, utilisez-la régulièrement afin d’avoir une protection supplémentaire. Effectivement la bulle offre 5 points de défense supplémentaires, ce qui n’est pas négligeable quand il va falloir maintenir son niveau le plus bas possible.
  • Troisième point, fouillez un peu. Ce n’est pas parce que le but est d’avoir le moins d’expérience possible qu’il faut forcément rusher le jeu. Aggelos pouvant s’avérer très difficile si le joueur ne prend pas le temps d’explorer. Si tu as peur de récolter une gemme d’expérience par accident, décale-toi un petit peu au moment où tu ouvres un coffre (et au pire si tu fais l’erreur, tu peux recharger ta sauvegarde)
  • Quatrième point (mais bon, là c’est vraiment pour ceux qui galèrent), le suicide. Effectivement, un certain pourcentage de points d’expérience vous est prélevé en cas de décès. Donc si vous sentez que vous avez pris trop d’expérience et que vous ne voyez plus aucune autre solution, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Voilà, j’ai un peu tout listé ce qui me vient à l’esprit. Si vous regardez ma vidéo, vous verrez que le challenge n’est pas forcément difficile. J’avais une marge de 30000 points d’expérience et ma partie était loin d’être optimale (surtout quand on se perd dans ce maudit temple de l’air). Bref, bonne chance !

Laisser un commentaire